Informations sur notre système de porte Lambo

( Le SEUL modèle Homologué pour la Belgique )

Et d'ailleurs, c'est aussi l'un des seuls système homologué

dans d'autres pays.

( TUV - DEKRA - CRASH TEST - Rapport de Validation, etc. )

Notre système de porte lambo "LSD" ( Lamborghini Style Doors ) sont prêtes à l‘installation dès leur sortie de l‘emballage,

nos solutions LSD vous permettront de réaliser un travail de précision ! L‘installation reste simple*

. Nos solutions de portières style Lambo utilisent une technologie brevetée, garantissant ainsi une solution globale conviviale et fiable pour un temps d‘installation minimale.

 

* Une notice très détaillée permet de suivre pas à pas le montage de l‘ensemble. Certaines découpes peuvent être nécessaires et sont très clairement exposées dans la notice.

Pour illustrer voilà un de nos kits LSD pour Nissan 350Z :

Ouverture de la boite

Gros plan sur le système de charnières - vérins

Gros plan sur les aides de montage.

Pour ce kit 350Z :

* rallongement de câble

* Connectiques - raccords

* Visserie, colle, adhésif, etc.

L‘unique solution testée en crash test.

L’essai d’impact latéral des portières Lambo saura vous convaincre en matière de sécurité.
• Test DEKRA conforme aux directives R95 et ECE.
• Plus aucun doute quant à la sécurité.
• Les exigences des directives s’appliquant aux fabricants automobiles sont totalement respectées
• Les tests confirment la protection des occupants et la facilité de leur porter secours

 

Le test d’impact latéral le confirme : Le modèle exclusif et déposé de charnière LSD offre une sécurité et une résistance optimale en cas d’impact latéral. Le test a été réalisé conformément aux directives appliquées aux fabricants automobiles ; ECE- R 95, et directive européenne 96/27/EEC. Le D.E.K.R.A. (centre de recherche et d’étude sur les accidents) confirme également qu’un véhicule équipé avec un kit LSD offre des garanties optimales de sécurité pour ses occupants. Les contraintes enregistrées sur le mannequin durant le crash test étaient au niveau maximal défini par les directives.

 

Sécurité optimale pour les occupants du véhicule
Le test d’impact latéral démontre de manière impressionnante les charges extrêmes auxquelles les pièces et les occupants sont exposés. Au cours du test , conformément aux directives en vigueur, la vitesse d’une barrière mobile est progressivement augmentée pour atteindre 50 Km/h. Puis ce bélier vient emboutir latéralement le coté conducteur du véhicule. “Au volant”, se trouve un mannequin du modèle Euro SID 1, muni de capteurs et relié à des instruments de mesure. A noter que les portes ne se sont pas ouvertes lors de l’impact.

 

Facilité d’aide aux passagers.
La phase de secours aux occupants a également pleinement satisfait aux exigences de la directive UE. L’extraction par la portière du passager a été réalisée sans difficultés et sans l’aide d’aucun outil. Du coté conducteur, il était toujours possible de faire pivoter la porte vers le haut, grâce au mécanisme de charnière LSD. Cela signifie qu’en cas d’accident grave, il serait possible de porter secours aux occupants encore plus rapidement.